Formation d'administrateurs délégués des espaces e-learning des départements

 
 
Avatar BOUZIDI Lhadi
Formation d'administrateurs délégués des espaces e-learning des départements
par BOUZIDI Lhadi, jeudi 11 mars 2010, 09:34
 
Nous avons le plaisir d'informer l'ensemble des départements de l'université de Bejaia qu'une formation d'administrateurs délégués (FAD) de leurs espaces e-learning a eu lieu du 28 au 31 décembre 2009. Une seconde session de cette formation est prévue pour la période du 25 au 28 Janvier 2010. A cet effet, les départements n'ayant pas participé à la session de décembre sont priés de désigner une à deux personnes pour suivre la formation FAD.

Nous précisons que l'objectif principal des administrateurs délégués est de gérer les espaces e-learning de leurs départements. Ainsi, il se chargerons , dans un premier temps, de la création de tous les cours dispensés, puis de la gestion de l'espaces d'affichage (notes, emploi du temps, PV divers, etc.).

Cette tâche est essentielle pour la réussite du projet e-learning de notre université. En effet, nous avons déjà mis en place une solution qui permettra à chaque enseignant d'accéder à son espace de cours systématiquement. Elle permettra aussi à chaque département d'exploiter un espace de collaboration pour l'échange et le partage d'information. Enfin, elle prévoit, pour chaque département un espace d'affichage pour les étudiants.


Lhadi Bouzidi
Responsable de la section e-learning de l'université de Bejaia.