Passer au contenu principal
  • Fermer
    Activer/désactiver la saisie de recherche
  • Connexion
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
  • Cours
  • Collaboration
  • Formations
  • Affichage
  • Aide
    • Guide de l'enseignant
    • Guide de l'étudiant
    • Contactez-nous
  • Cours
  • Collaboration
  • Formations
  • Affichage
  • Aide
    • Guide de l'enseignant
    • Guide de l'étudiant
    • Contactez-nous
  1. Cours
  2. Espace cours
  3. Faculté des Sciences Humaines et Sociales
  4. Département des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS)
  5. Espace Cours
  6. Master 1
  7. concevoir et construire un curriculumMr Idir
  8. Section 8
  9. Echanger

Echanger

Questions 

Questions 1 :

Lorsqu'on s'engage dans la conception d'un curriculum éducatif, il est impératif de prendre en considération plusieurs éléments essentiels. À la lumière de ce que vous avez étudié, citez et expliquez quels sont les principaux éléments à prendre en compte lors de la conception d'un curriculum éducatif. 10pts

Questions 2 :

Le débat autour des avantages et inconvénients de l'approche basée sur les compétences dans la conception d'un curriculum est essentielle pour évaluer cette méthodologie éducative. Expliquez ?         10pts

Questions 3 :

Expliquez la différence entre un curriculum explicite et un curriculum caché. En quoi ces deux aspects sont-ils importants ?   10pts

Questions 4 :

La collaboration entre la noosphère et les praticiens de terrain émerge comme un facteur fondamental pour améliorer à la fois la conception et la mise en œuvre d'un curriculum scolaire. Que pensez-vous ? 10pts

 

Bon courage

Confirmer

Les visiteurs anonymes n'ont pas les permissions requises pour poster de messages.

Voulez-vous vous connecter avec un compte utilisateur ?

 

Plate-forme maintenue par la Section E-learning | contact: support.elearning@univ-bejaia.dz

 

 

  Technique de l'Ingenieur (TI)   Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
  Système National de Documentation en Ligne (SNDL) Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique
  Maghreb Virtual Science Library (MVSL) Textes Reglementaires
  Sciences Directes (SD)   Logithèque
Bibliothèque Numérique Mondiale (BNM)
  Portail des plateformes numériques
  EBSCOhost   Oeuvres Sociales

 

 

Résumé de conservation de données