Comportement des questions
Ci-dessous, la signification des paramètres importants qui composent cette section :
*Mélanger les éléments des questions*: Si cette option est activée, les propositions de réponses aux questions seront mélangées aléatoirement pour chaque étudiant et à chaque nouvelle tentative du test, à condition que l'option correspondant ait également été activée dans les paramètres de la question. Le réglage ne s'applique qu'aux questions qui comportent des propositions de réponses, telles que les questions à choix multiple ou les questions d'appariement.
*Comment se comportent les questions*: ce paramètre est très important, il permet à l'enseignant de définir quand et comment les étudiants recevront les corrections de leurs réponses, les commentaires ainsi que leurs notes. Par défaut, c'est le comportement à posteriori qui est sélectionné mais il existe plusieurs autres comportements:
Le comportement à posteriori : les étudiants doivent répondre à toutes les questions, puis soumettre l'ensemble du test, avant que quoi que ce soit ne leur soit envoyé (note, commentaire, etc).
Feedback immédiat : l'étudiant soumet une réponse à une question et reçoit immédiatement un retour (une note, un commentaire, etc) et cela, pour toutes les questions et pendant la tentative de test.
Mode adaptatif (avec ou sans pénalités) : permet à l'étudiant de répondre à nouveau à une question pendant la même tentative en appliquant ou pas une pénalité pour les mauvaises réponses.
La description des autres comportements est donnée ici et en anglais, ici
Remarque :
Pour réaliser le scénario fixé au début de ce tutoriel, sélectionnez le comportement *Feedback à posteriori*