|
AVIS AUX ÉTUDIANTS DE L2
Il est porté à la connaissance de l’ensemble des étudiants de deuxième année Licence (L2), des groupes 1, 2, 3 et 4, qu’une séance de rattrapage des interrogations du module de Méthodologie (Semestres 1 et 2) est prévue le mercredi 10/06, de 12h00 à 13h00 à la salle 30.
|