Informations sur le mode d'enseignement

Mode d'enseignement

Mode d'enseignement

par Nesrine DJELLOULI,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants, 

-J'annonce que le mode d'enseignement pour le cours "Problemes sociaux" se fera 50% en présentiel, 50% en ligne par le dépot des supports et des ressources complémentaires au cours (vidéos, lien des vidéos, des liens pour des sites internet, des ouvrages, articles ou documents électronique, contacts des organismes ou associations...etc)

-Meme les étudiants ont le pouvoir de déposer des ressources complémentaires du cours dans les espaces de communication forums destinés pour chaque chapitre . 

-Je précise que ous alle avoir un test d'auto-évaluation avant l'examen et une rencontre en ligne synthétisant le cours pour permettre aux étudiants qui n'assistent pas en présentiel d'avoir une idée globale sur le cours. 

-Je suis à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires par rapport aux modalités d'enseignement de ce cours. 

                                                                                                                                                  Merci