Passer au contenu principal
Panneau latéral
Recherche de cours
Fermer
Recherche de cours
Activer/désactiver la saisie de recherche
Connexion
Recherche de cours
Fermer
Recherche de cours
Activer/désactiver la saisie de recherche
Cours
Collaboration
Formations
Affichage
Aide
Guide de l'enseignant
Guide de l'étudiant
Contactez-nous
Cours
Collaboration
Formations
Affichage
Aide
Guide de l'enseignant
Guide de l'étudiant
Contactez-nous
Cours
Espace cours
Faculté des Sciences Humaines et Sociales
Département des Sciences et Techniques des Activit...
Espace Cours
Master 1
concevoir et construire un curriculumMr Idir
Section 3
Coconstruire
Coconstruire
Comment passer d'une compétence terminale à une situations de référence?
Recherche (forums)
Recherche (forums)
Ajouter une discussion
Il n'y a pas encore de discussion dans ce forum
Activité précédente
Savoir à enseigner au savoior enseigné
Activité suivante
S'autoformer
Aller à…
Aller à…
Annonces
Intitulés des cours
Rappel et stimulation sociocognitive
I. Comparaison des systèmes éducatifs de la Finlande, du Québec, de la Corée du Sud, de Singapour, du Japon et de l'Algérie
Sommaire
Comparaison des systemes éducatifs
Réflexion
Savoir à enseigner au savoior enseigné
S'autoformer
Réagir
Sociologie du curriculum et choix des savoirs à enseigner en EPS : l'exemple du programme de première année primaire
Prérequis
Réflichir et agir in situ
Réveillez
Elaborer pour collaborer
Réflexivité
Curriculum de l’EPS au Primaire
Curriculum EPS du primaire
Questions de réflexion
Echanger
Chatez