1/-reponse sur la première question :
Parmi les droits que Mme Fatima a en cas de modification des conditions du travail on a :
A/l'employé a le droit au la négociation collective de la part de son employeur avant de prendre n'importe quelle décision qui concerne le travail , donc faire participer le travailleur à l'organisme de travail.
B/elle a le droit d'utiliser des recours légaux ou des procédures de règlement de conflits.
C/elle a le droit d'être informé bien avant de prendre une décision qui concerne le changement au travail donc "l'information préalable".
D/elle a le droit d'une compensation supplémentaire si ses heures du travail vont augmenter doivront être payés.
E/elle a le droit d'être protégés par le syndicat pour renforcer leur position dans la négociation sur les condition du travail .
G/elle a de refuser les changements proposés tant que il y avait pas une négociation collective bien avant.
2/ réponse sur la deuxième question :
Les employeurs sont appelés et obligé à informer leur employeur à l'avance avant tout changement aux modifications qui concerne le travail ( l'heure, salaire , poste du travail...) Et prendre en considération leur avis concernant un changement désiré .
Négocier avec eux et trouver une solution équitable et leur informer et fourni des informations clair sur ce changement qu'il souhaite faire, ou bien si ces employeurs ont un syndicat qui leur représente donc négocié avec eux avant de faire ces modifications, enfin il devrait respecter les termes du contrat du travail initial.